Design

J’ai commencé à travailler pour Strate Collège (devenu Strate Ecole de Design en 2013), une des trois grandes écoles de design françaises en 1998, en y créant son option « Multimédia ».

A partir de ce moment, mon implication dans l’école n’a fait que croitre puisque j’ai commencé à suivre les diplômes « numériques » dès 1999, pour finir par tous les suivre 2 ans après. J’y ai pris la responsabilité des cours de communication des premières et des 5ème années dès 2002.
Intervenant externe jusqu’en 2006-2007, j’intègre définitivement l’école en y créant le département « Systèmes et Objets Interactifs » en septembre 2007, et en y créant la Majeure associée.
Je prends la direction du développement et de la recherche  de l’école en 2010, avant d’en prendre la direction adjointe en 2012. J’en suis devenu le directeur général en septembre 2013.

A tous ces titres, j’ai donc communiqué  et continue de le faire – lors de colloques, de tables rondes, de conférences – sur le design en général, le design  numérique en particulier (et notamment dans son acception Stratienne – le Living Design), ainsi que sur la créativité.